ESPACE PROS

Le groupe la Dépêche du Midi

LE GROUPE LA DÉPÊCHE DU MIDI

Avec la ferme ambition de porter haut et loin la première édition du salon de Perpignan, le Groupe Dépêche se donne pour objectif d’étendre l’audience et l’impact de cette biennal bien au-delà du territoire de l’Occitanie.

Quand la force du groupe de presse régional mobilise toutes ses équipes, c’est la biennale Le Monde Nouveau qui domine l’actualité.

Avec la ferme ambition de porter haut et loin la première édition du salon de Perpignan, le Groupe Dépêche se donne pour objectif d’étendre l’audience et l’impact de cet événement bisannuel bien au-delà du territoire de l’Occitanie.

Doté de multiples canaux d’information papier et numérique, disposant des moyens de communication efficaces, maîtrisant le marketing direct, spécialisée dans la stratégie digitale et les techniques du social media, notre groupe prévoit d’inscrire ce rendez-vous novateur à l’agenda de toutes les régions de France et de tous les pays du pourtour méditerranéen. Une volonté internationale qui, en vue de fédérer les énergies et d’agréger les initiatives, passe par des relais en Espagne, au Maroc, en Algérie, au Liban, en Egypte, etc.

De l’annonce au bilan, du suivi de l’actualité en direct à la restitution de tous les temps forts, des dossiers aux lives vidéos, le Groupe Dépêche déploie son savoir-faire au service de faire-savoir.

La Dépêche du Midi

Midi Libre

L’Indépendant et leurs déclinaisons numériques

Radio, affichage

e-mailings sur bases qualifiées

Site web dédié au salon

Plateau TV nos titres et ViaOccitanie

Marketing viral et réseaux sociaux

Partenariat avec la presse nationale et les agences de presse

Magazines spécialistes

Presse professionnelle

UNE COUVERTURE MÉDIA NATIONAUX

Radio

Affichage

Presse nationale et professionnelle

Magazines spécialisés

Marketing viral et réseaux sociaux

Sites du Groupe La Dépêche + campagne communication Print Web

UNE COUVERTURE MÉDIA RÉGIONAUX

Mise en avant de l’événement en région

0
lecteurs chaque semaine

soit près de 50 % de la population en Occitanie

PRENDRE CONTACT

Menu