Caroline MAZZOLENI

Head of Smart Energy Division Bouygues Energy

Caroline Mazzoleni est diplômée de l’INSA Lyon (Institut National des Sciences Appliquées de Lyon) en 2006, puis d’un Mastère Spécialisé Ingénierie du Gaz à Mines ParisTech en 2007.

Active depuis 15 ans dans le secteur des énergies, elle a débuté sa carrière en Australie au sein du groupe Austress Freyssinet.

Entre 2007 et 2017, en poste au sein des Services Industriels de Genève, groupe énergéticien suisse de référence, elle dirige une unité en charge de la conception, construction, exploitation et maintenance de réseaux de gaz naturel, d’un réseau de station GNV et de systèmes de stockage d’énergie. Elle a également piloté des projets de développement des énergies renouvelables, notamment une station de traitement de biogaz issu du traitement des eaux usées du canton de Genève.

Depuis 2018, Caroline a rejoint les équipes de Bouygues Energies et Services en prenant la responsabilité de la direction Smart Energy avec en charge d’une part le développement des activités autour de l’hydrogène verts, mais également de solutions de stockage d’énergie, et de solutions de mobilité zéro carbone.

Intervention

Jeudi 30 septembre
15h00

Thématique : Aménagement du Territoire et Mobilité intervenants 2021
Pierre-Jean Coulon
Dominique Charzat
Menu