Eric CAMPOS

Directeur de la Responsabilité Sociétale et Environnementale de Crédit Agricole S.A.,  Délégué général de la Fondation Grameen Crédit Agricole et membre du Comité de Direction de Crédit Agricole S.A.

Eric Campos dispose d’une forte expérience dans la banque de détail, en France et à l’international, et dans l’aide au développement.

Après un premier poste dans une entreprise agro-industrielle africaine, il rejoint l’Agence Française de Développement en 1993 pour conduire des missions d’évaluation de programmes et de projets d’aide au développement sur la zone Afrique, Caraïbes, Pacifique. En 1996, il est détaché en tant que Directeur général adjoint auprès de la société financière pour le développement de la Réunion, très active dans l’habitat social et dans l’économie solidaire.

En 2001, il rejoint le groupe Crédit Agricole où il exerce successivement des responsabilités de Directeur financier et des entreprises, des marchés puis de Directeur général adjoint pour le compte de la Caisse régionale du Crédit Agricole Mutuel de la Réunion. Entre 2006 et 2010, Eric Campos intègre la Banque de détail à l’international de Crédit Agricole S.A. pour occuper des fonctions de développement. De 2010 à 2016, il est Directeur général adjoint de la Caisse régionale de Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes.

Intervention

Jeudi 30 septembre 
10h00

Thématique : Le Financement de la Transition Ecologique intervenants 2021
La Pépite by Toomaï
Daniel Deycard
Menu